Page d'accueil

   

Adieu chers parents, frères et sœurs-beaux-frères et belle-sœur, neveu et nièces, fiancée et tous mes amis. Bien-aimés, ne vous attristez pas comme ceux qui n'ont pas d'espérance. Que vos yeux se dirigent vers celui qui vous aime d'un incomparable amour de père ! Que votre amour pour moi le change en prières pour le repos de mon âme. Saint Jean-Baptiste, priez pour lui. Mon jésus, miséricorde.

 

Victime de Guerre

 Jean-Baptiste Genin

Combattant de 1940 Victime civile de la guerre née à Battincourt le 4 juin 1919, décédé le 31 août le 4 juin 1919

Seigneur, nous croyons que c'est vous qui donnez la vie et qui la reprenez ! Que votre volonté soit faite. Que ma vie de travail et ma triste mort s'unissent à vos souffrances et à votre mort cruelle sur la croix et que le sacrifice de ma vie profite au salut éternel de tous ceux qui me sont chers.

 

   

           

 

Monsieur et Madame Emile-Nicolas Thies-Watrin

Monsieur et Madame Pierre Thies-Genin et leurs enfants Hélène et Marcel ; Les familles Thies-Wartin ainsi que les familles apparentées, ont la profonde douleur de vous faire part de la perte cruelle qu'ils viennent d'éprouver en la personne de Monsieur Emile Thies.

Soldat au 1er Régiment des Chasseurs Ardennais leur fils, frère, beau-frère, oncle et cousin bien-aimé, né à Battincourt, le 18 février 1920, tombé au champ d'honneur à Durbuy, le 11 mai 1940.

 

 Priez Dieu pour le repos de son âme

Le Service funèbre suivi de l'inhumation, sera célébré en l'église paroissiale de Battincourt, le Dimanche 15 septembre 1940, à 10 heures.

Réunion à la Maison Mortuaire.

Battincourt, le 11 septembre 1940.

 

Je remercie Raymond Biren pour ces photos & résumé